Mulooziens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des joueurs YGO Mulhousiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Totally spies, c'est trop d'la balle!

    Sondage

    Laquelle est la plus bonne?

    [ 2 ]
    Totally spies, c'est trop d'la balle! I_vote_lcap33%Totally spies, c'est trop d'la balle! I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Totally spies, c'est trop d'la balle! I_vote_lcap0%Totally spies, c'est trop d'la balle! I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Totally spies, c'est trop d'la balle! I_vote_lcap67%Totally spies, c'est trop d'la balle! I_vote_rcap [67%] 

    Total des votes: 6
    The Phantasm
    The Phantasm


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul au fond a droite!

    Totally spies, c'est trop d'la balle! Empty Totally spies, c'est trop d'la balle!

    Message  The Phantasm Sam 9 Jan - 17:10

    J'adore les pouffiaces surtout lorsque elles se croit malines !!
    COMME MOI QUOI HIHIHIHIHIHI!! pig
    J'vais commencer le jeu de carte qui les consernes parcequ'il est trop bien!!!!
    The Dark Nightmare
    The Dark Nightmare


    Messages : 20
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Totally spies, c'est trop d'la balle! Empty Re: Totally spies, c'est trop d'la balle!

    Message  The Dark Nightmare Sam 9 Jan - 17:18

    J'est voté la suceuse en vert, j'est trop envie quelle me pompe le bout cette salope de merde fille de pute chiennasse du quai de la gare qui a pompé tout les gars de la ville.

    Le dessin animé roxx, surtout en version hentai sur tf1. Son rouge a levre cosmique laser je lui fout dans le trou avec un pied de chaise dans chaque orifices!

    Le jeu de cartes, bien mieux que yugimerde, avec pokémon c'est vraiment le top au niveau de l'excitation! Oh oui pikachu!! KKKRRRZZZ!!!! AAAAAAHHHHHHHHH!!!!! SSPPLLAASSHH!! Le grand père a yugi avec ses chiasses il commence a saoulé, mais son petit cul en était quand meme pour le moins excitant!
    The Phantasm
    The Phantasm


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul au fond a droite!

    Totally spies, c'est trop d'la balle! Empty Re: Totally spies, c'est trop d'la balle!

    Message  The Phantasm Sam 9 Jan - 17:38

    Cela est bien juste mon ami!!!!!
    Le grand-pere de yugi avait un jolie cul!! Mais il n'est rien comparer a celui de Jerry le patron des 3 pouffiasses spies!!
    pig sunny
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    Totally spies, c'est trop d'la balle! Empty Re: Totally spies, c'est trop d'la balle!

    Message  Titog Dim 10 Jan - 21:34

    :O je suis choquer par votre language, moi je préfère la conne en rouge parce que elle est conne et blonde(bon ça c'est des défaults) mais j'aime bien le rouge lol. Mais t'inquiète pas on t'acheteras le film et les saisons complète lol

    Contenu sponsorisé


    Totally spies, c'est trop d'la balle! Empty Re: Totally spies, c'est trop d'la balle!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:31