Mulooziens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des joueurs YGO Mulhousiens

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+7
tony68
The Chosen
Blowback
Disaster
The Dark Nightmare
The Master
The Phantasm
11 participants

    pour ne rien dire!

    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Mar 27 Oct - 12:05

    Ok pas de problème, il est bien rangé dans le classeur avec la pochette
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Mer 25 Nov - 19:28

    Bonne aniv a Loic.
    C'est bon j'ai posté mon message inutile je peux me casser lol
    Blowback
    Blowback


    Messages : 69
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Kingersheim

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Blowback Jeu 26 Nov - 18:18

    Roh merci Laughing
    The_F0rg0ten
    The_F0rg0ten


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Montbeliard

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The_F0rg0ten Ven 25 Déc - 0:05

    hier j'ai manger un sandwich au ton mmmhmmm Razz Razz Razz
    c'etait degeulasse il me restait 3 € alors je me suis dit que j'allai acheter un booster jaden pour tirer une burial ba deviner quoi ? confused confused confused confused
    j'ai eu neos aquatique lol! lol! donc hier c'etait une journée a chier voila j'espere vous avoir divertit sur un petit episode de ma vie qui est passionante et ....... voila dedicasse a ... de la cité ou je .... !!! avec ma ... vous savez quoi ? nan ? moi non plus lol! chter casser enfin pas tellement casser sinon j'aurer pris une tronconneuse donc tu verra tu n'est pas mort t'inquiete pas voila bon ba sa sert a rien ce que je dis mais je le dit donc voila se message sert a rien mais pourquoi vous continuez a lire ce message qui sert a rien sa sert a rien de lire un message qui ne sert a rien dans un topic avec des message qui ne serve a rien alors si se que je dis sert a rien sa veut dire que je sert a rien mais sa veut surtout de dire que sa sert a rien de lire les message d'un gars qui sert a rien et qui va continuez d'ecrire des truc qui servent a rien jusqu'a ce que sa serve totallemant a rien donc si sa sert a rien de servire a rien sa veut dire que je sert a quelque chose qui sert a rien donc on est utile a servir a rien mais si on sert a rien sa veut dire que servire a rien est inutile donc si l'inutiliter me dis que je vais continuer d'ecrire 34 ligne inutile c'est que c'est inutile d'etre iutile donc dans l'inutiliter de l'inutile je suis inutile au point de dire que je suis inutile inutile au point de continuer d'ecrire donc je suis pas inutile meme si l'inutiliter me dis que je suis inutile sa veut rien dire donc sa sert a rien d'etre inutile nan nan en gros personne n'est inutile il servent tous a quelque chose a rien donc vu que tout le monde sert a rien vu que vivre sa sert a rien vu que c'est inutile donc on est tout inutile et on sert tous a rien donc c'etait pas inutile se que j'ai ecrit meme si sa servait a rien voila j'ai rien dis
    PS Joyeu noel a tous meme ceux qui servent a rien et meme ceux qui sont inutile c'est a dire tout le monde santa
    The Phantasm
    The Phantasm


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul au fond a droite!

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The Phantasm Sam 26 Déc - 14:08

    Quel chaos dan cette esprit tourmenter par l'inutilite ki sert a rien et ça ce n'es rien de le dire, mais quand meme l'inutile peut servir a l'inutilite des gens (ou choses) et a l'essence meme d'une vie bien vaine.
    Ceci dit! Il est vrai que l'inutile ne sert a rien ou que rien ne sert a quelque chose surtout quand ça ne veut rien dire comme c'est le cas dans ce message que je tente de combler d'intilites et incoerante,OUI car l'inutiliter doit l'etre pour vraiment ETRE inutile sinon cela risquerai de le rendre utile .......en fin de compte,non?
    Bref je divague et m'egare dans les meandres d'une reflexion qui a long terme ne servira a rien et a personnes et surtout pas a moi !!!!!
    Sur ce joyeux noel et bonne annee!!!
    PS:LE .G VOUS AIME (les femmes et mes fans(un peu)!)
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Dim 27 Déc - 17:20

    Ta reflexion on pourrais l'appeler: "comment remonté un sujet en 10 ligne" lol, bonne fetes à tous
    The Phantasm
    The Phantasm


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul au fond a droite!

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The Phantasm Mar 29 Déc - 11:38

    bin! ouais!
    c'est ça le talent !! Very Happy
    The_F0rg0ten
    The_F0rg0ten


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Montbeliard

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The_F0rg0ten Mar 29 Déc - 15:13

    aller on va dire que c'est du talent mais quest ce que le talent sans savoir qu'on as du talent c'est talentueux de savoir qu'on as du talent sans avoir montrer son talent talentueusement donc dans le talenutisme de mon talen ma talenteur est de telle sorte que j'ai un talent aussi talentueux que sa parait c'est du talent se n'est pas du telent cacher qui fait que le talent est un talent vu que un talent est a la base cacher et tu ne peut savoir quelle est ton talent sauf si quelqu'un as dit que tu avais du talent donc dans ton talentisme ton talent est d'ecrire 10 ligne donc c'est un talent cacher qui vient d'etre decouvert donc se talent aussi talentueusement que cela puisse pretendre c'est un talent donc go t'inscrire dans la france a un incroyeble talent tu pourrais montrer ton talent devant des talent qui ont tout des talent donc bon talent a tous cheers bye
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Mar 29 Déc - 18:05

    J'ai la flemme de faire moi aussi 1 reflexion bizarre, alors je dit juste que a la fin de ton message faut ajouter:
    "merci à tous les couillons d'avoir lu ça, vous avez perdu 5 minute de votre vie" lol!
    The_F0rg0ten
    The_F0rg0ten


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Montbeliard

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The_F0rg0ten Mer 30 Déc - 13:52

    aller pour aujourd'hui je vais faire une reflexion asse bizzare sur le mot oublier donc A merde j'ai oublier de dire que je suis un oublier du camp des oublier dans un oubliage oubliative donc etre oublier c'est l'oubliage oublivement oubliative meme si c sur que oublier rester une oubligation donc une oubliation de telle sorte engendre un conflut d'oubliement qui peut engendrer un oubliage oubliative qui peut oublier ce qu'on disais au debut de mon message meme si tu as la flemme d'ecrire untruc bizzare c'est quand meme bizarre de ta part que cette bizarroiditer soit bizzare meme si c bizzare d'ecrire de la merd sa reste bizaroitivement une bizzaroditer qui fais que c bizzare c belle et bien pour sa qu'etre bizzare reeflette le fais d'oblier comment s'ecris bizzarre alors je l'ecris en fesant des fautes voila pour ma petite bizaroiditer bizzaroile qui engendrera je pense une bizzare forme de bizzarter bizzare MAIS ne l'oublliont pas ce detail qui peut engendrer quelque chose de bizzard c'est donc pourquoi vous avez oublier le debut de mon message et c'est pour sa que vous avez perdu 5 minute de votre vie bizzzard
    merci a tout les coullion bizzarrd qui on lu met 10 ligne bizzard dont j'ai oublier le debut vu que oublier reste oublivement quelque chose d'oubliative affraid
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Mer 30 Déc - 14:26

    Perso je préfère les phrase qui font réfléchir et qui t'empeche de dormir parceque réfléchir n'est pas a la porté de n'importe qui car pour réfléchir ils faut savoir émettre la réflexion comme quoi on doit réfléxionné tout en réfléchissan a pourquoi on doit réfléchir parce que on à oublié(cf méssage du dessus de forgoten) donc il nous faut reréfléchir à pourquoi on cherchais à réfléchir et réfléchir a quoi on a oublié et réfléchir à pourquoi on oublie et on ne se souviens pas de certaines chose en réfléchissan, on se souvient des chose inutiles auquelles on à réfléchi alors qu'on cherchais à réfléchir sur quelle que chose qui méritais une réfléxion, et maintenant réfléchissez à pourquoi vous avez perdu 5 minute de votre vie à lire ça.

    Et en petit cadeau 1 petit phrase auquelle vous pourrez refléchir et bien entendu m'apporter une disserte dessus et c'est rien que pour vous:

    Cette phrase et fausse...
    The_F0rg0ten
    The_F0rg0ten


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Montbeliard

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The_F0rg0ten Mer 30 Déc - 15:12

    sa c pas con se que tu dit meme si la conneri aussi conne que cela puisse etre est aussi conne que ma conneri que j'ai faite d'etre en vi alors pur dire des conneri tres conne qui peut me rendre con comme une conneri conne euh... nan la j'ai pu trop dinspirassion drunken
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Mer 30 Déc - 17:17

    Normal faire des réflexions comme sa c'est que pour les intéligent qui sont inteligeament intéligent et qui font des chose inteligente des façon inteligente pour montrer au non intéligent qui ne sont pas intéligent que les intéligent sont intéligent et pas pas intéligent comme les non inteligent qui sont pas intéligent.

    En bref ça bouf de l'inspiration nos super divergence intéligente pour les...(enfin bon vous avez compris ^^) et 3 par semaine c'est déjà beaucoup
    The_F0rg0ten
    The_F0rg0ten


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Montbeliard

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The_F0rg0ten Mer 30 Déc - 20:11

    ta oublier l'intelligence inteligative mais oublier ne fais pas que emettre un oublie loin de la oublier peut parettre oublievement quelque chose que lon peut oublier sans raison donc le proverbe chinois que me disais mon grand oncle "fi un four tu oubli ton ferveau ba ... rachete toi en un quand se sera les solde et ba deviner quoi j'ai oublier d'acheter un cerveau quand cetais les soldes car j'avias oublier mon cerveau c'est la que l'unique letre qui compte triple au scrabble entre en jeu enfin vous inquietez pas il entre pas cher vous il entre just dans une porte cloisonner qui fais que j'ai oublier se que je voulais dire bref euh... oui donc le scrabble vous savez quoi ? je join le mot rraquette avec deux r car il y a plusieur nerf dsur une raquette au vous connaissez pas le tennis alors bon ba ... alors je vais un peu vous parlez de se que disais mon ancetre chinois de bob leponge si tu fais pipi au lit ne bois pas la tasse il est vrai qu'il ya deja eu 2 mort de noyade de pipi au lit euh... enfaite la sa part en couille mais un truc de fou stop vous inquieter pas pas besoin de regarder votre couille elle ne part sa part just en couille mais votre couille ne vous quitttte Pas nan mais je vois deja des gens en train de pleurer que leur couille est parti mais non en....
    cheers
    voila jespere que vous avez aimmer les minute perdu de jean pierre foucault cheers et nous vous avons montrer comment partir en couille sans quevotre couille parte
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Ven 1 Jan - 17:17

    "Ce pend"

    Je préfère de loin le proverbe chinois qui dit:
    "Funtai, sinhai, ubi hai tui meti thai"
    C'est un proverbe très interessan, le probleme
    c'est que je sais pu ce que ça veux dire -_-'

    Faut positivé avec nos messages inutiles le forum aura biento plein de message lol
    The Phantasm
    The Phantasm


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul au fond a droite!

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Je fais ma stars!!!!

    Message  The Phantasm Sam 9 Jan - 1:22

    j'aimerais juste connaitre les fans du .G ,je sais ça fait megalo mais bon une fois n'est pas coutume non?!!
    Plusieurs personne(je garderais leurs noms secret) mon assure que j'en avais !!!!
    Vue que je suis plutot en bas de l'echelle en matiere de resultat j'ai du mal a croire que j'ai des "fans"!!
    Voila c'est tout!! What a Face

    PS:Ceux qui trouves ça ridicule sachez que de se sentir important est agreable!! clown

    re PS:Un jour je dominerais le monde avec une armee de singes geants despotes!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Twisted Evil

    re re PS:j'emmerde les autres qui m'aime pas!!!(sauf ma maman.......tout compte fait.....si je l'emmerde aussi! Wink )
    Blowback
    Blowback


    Messages : 69
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Kingersheim

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Blowback Sam 9 Jan - 3:58

    Les résultats n'ont rien à voir Cool
    Regarde ce conard de Nathan il s'en tape des mauvais résultats et il a aussi une multitude de fans !
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Sam 9 Jan - 12:53

    Moi je suis ton plus grand fan .G, enfin non mais bon je reconnais que tu merite d'avoir des fans pour avoir fais 1 victoire avec un monarque opression lol! . Et aussi parce que tu sais faire chier vinc quand il est avec des copines et pour ça t'as mon plus grand respect.
    The Phantasm
    The Phantasm


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul au fond a droite!

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The Phantasm Sam 9 Jan - 16:36

    Faire chier Vinc oui bon ok!! ça c'est facile en meme temps,de plus il ne fait rien contre ça!! tu crois qu'il est SM?!!!!
    Mais je continurai ça c'est sure !!J'adore la gueule qu'il tire quand je le fais chier (au fond j'l'aime bien Mais seulement au fond!!!!!)surtout lorsqu'il est accompagne oui la c'est le kife totale! Smile ,en plus si ça te fait rire(voire plaisir!!!)c'est encore mieux. Twisted Evil

    A++
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Dim 10 Jan - 21:36

    LOL oui continue, faut pas lui dire que tu l'aime bien parce que il pourrait le croire (en plus les mecs qui on futur fusion tour 1 c'est des staqueur lol)
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Dim 10 Jan - 22:43

    Allez commenter mon deck magiciansworn dans la partie deck building (non je ne fais pas un double-post doublé d'un message qui sert a rien triplé d'une pub^^) lol!
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Jeu 25 Mar - 16:38

    Question samedi 27 qui reste à mulhouse?? Vous allez tous à stras?? parce que sinon il y a pas un gros interet que je vienne.
    s.Y.l.A.r
    s.Y.l.A.r
    Admin


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Sausheim

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  s.Y.l.A.r Jeu 25 Mar - 17:25

    Titog a écrit:Question samedi 27 qui reste à mulhouse?? Vous allez tous à stras?? parce que sinon il y a pas un gros interet que je vienne.

    On y va tous en fait (enfin la grande majorité) Smile
    Titog
    Titog


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 30

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Titog Jeu 25 Mar - 18:31

    The Only One a écrit:
    Titog a écrit:Question samedi 27 qui reste à mulhouse?? Vous allez tous à stras?? parce que sinon il y a pas un gros interet que je vienne.

    On y va tous en fait (enfin la grande majorité) Smile

    Ok :/ jverais si je reste chez moi ou pas :/
    The Chosen
    The Chosen


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Mulhouse Centre

    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  The Chosen Dim 28 Mar - 23:52

    titog

    Contenu sponsorisé


    pour ne rien dire! - Page 2 Empty Re: pour ne rien dire!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:48